[ofa-general] projet

diarra nadege nadege80 at latinmail.com
Sat Jun 23 02:46:22 PDT 2007

Diarra nadege
Côte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale

Bonjour ,

Je souhaiterais votre aide pour l'exécution d'une transaction financière. Je désire investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers mais aussi continuer mes études dans votre pays.
J'ai à présent cinq million d’euros ( 5.000.000 EUROS) hérités de mon père défunt que je désire investir .
je voudrais bien solliciter votre aide en recevant ces fonds sur votre compte ou un compte quelconque que tu ouvriras à cet effet dans votre pays.
En contre partie, Je suis prêté à vous céder 15% de toute la somme comme commission et efforts que vous fournirez si vous acceptez de m'assister dans cette opération. Si vous désirez davantage d’informations, veuillez bien me contacter immédiatement sur mon adresse privée :

E-mail: nadege_diarra80 at yahoo.fr

En attendant votre réponse immédiates
Que Dieu vous bénisse
Respectueusement