[ofa-general] Confidentiel.

Sheryi Griffin sheryi_g2 at yahoo.fr
Tue Feb 26 04:14:38 PST 2008

SHERYI GRIFFIN.

  Très cher,

  Je suis SHERYI GRIFFIN agée de  22 ans et je vie en Côte d'Ivoire.
Je suis fille unique de M. LUC GRIFFIN. je poccède dans une banque de la place la somme de  10.5 millions de dollars américains. Cette somme a été deposé par ma mère bien avant sa mort en Octobre 2005. Cette somme a été placée sur un compte de suspence dans une  banque ici en Cote d'Ivoire mon pays.
Je voudrais votre permision afin de vous remettre cet argent de sorte que je puisse venir dans votre pays pour investir et pouvoir continuer  mes études.

  je promet  de vous offrir 20% de ladite  somme pour que votre precieuse aide.
   J'attends impatiemment votre reponse afin de vous faire parvenir un courrier pour plus d'informations concernant le transfert.

  sincères remerciements a vous.

  SHERYI GRIFFIN.